dimanche 6 janvier 2008

Perdre 5 kg en 14 jours.

Voici un régime que jai moi-même élaboré qui va, peut-être, vous permettre de perdre 5 kg en 14 jours. Je dis bien peut-être, car ce régime a peut-être marché pour moi, mais ça ne sera pas nécessairement le cas pour vous. Il est impossible de prévoir comment le corps peut réagir à un régime, quel qu'il soit et c'est ça la mystère du corps humain! Ce qui est merveilleux dans ce régime, en plus du fait qu'il peut vous permettre de perdre 5 kg en 14 jours, c'est que vous pouvez faire varier votre alimentation à chacun des repas. De plus, ce régime n'est pas dangereux pour la santé. Il consiste au contraire en un menu équilibré qui compte le bon nombre de portions dans chacun des quatre groupes alimentaires et qui vous permet d'être sur la voie d'une saine alimentation. Je tiens à vous dire aussi qu'il est très possible que les résultats n'apparaissent pas au courant de la première semaine, tel a d'ailleurs été mon cas. C'est effectivement la deuxième semaine que j'avais vu mon poids diminuer. En outre, pour maximiser la perte de poids, bougez, faites de l'exercice! Voilà! Je crois que je vous ai tout dit. Il ne vous reste qu'à l'essayer. Vous n'avez rien à perdre, à part peut-être 5 kg en 14 jours. Bon courage!

Voici donc une journée type de mon régime qui permet de perdre 5 kg en 14 jours.

Déjeuner:

- 2 tranches de pain (40 g)
- Une cuillérée à soupe de confiture ou de fromage à la crème 0%
- Un fruit à votre choix
*Vous pouvez toujours manger des céréales (riches en fibres, pauvres en matières grasses et en sucres) à la place des tranches de pain et de leur garniture.
**Évitez les bananes ou les fruits trop sucrés (e.g raisins)

Collation en avant-midi:
- Une barre nutritive de type Nutrigrain
* Une bonne barre nutritive dans le cadre de ce régime devrait contenir un maximum de 140 calories et un maximum de 3,5 g de matières.

Dîner:
- 2 tranches de pain (40 g)
- Tranche de fromage 0% matières grasses ou une demi-boîte de thon dans l'eau
- Un yogourt 0% matières grasses

Souper:
- Salade à volonté
- 150 g de viande, de poulet ou de poisson
- Un fruit à votre choix
- Un yogourt 0% matières grasses

1 commentaire:

Charlotte G. a dit…

Article vraiment très intéressant en plus que c'est bientot les vacances!
Bonne continuation ;)